nappy80
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : belgique membres preferer : niiiiccckkkk fan depuis: : decembre 1995 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: que pensez vous de.. Ven 10 Mar - 4:09 | |
| que pensez vous de la banniere du forum?? en toute franchise hein.. | |
|
cyn
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : EUROPE membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!! fan depuis: : 1995 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de.. Ven 26 Mai - 10:50 | |
| tous est super , mes je ne distringue pas bien les caracteres fuchia | |
|
Cindy
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : canton de Berne, Suisse membres preferer : Niiiiick fan depuis: : 2002 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de.. Dim 9 Juil - 9:32 | |
| Ben moi j'aimerais dire, comme vous avez pu le remarquer, j'étais plus beaucoup sur le forum (manque de temps et plus envie de sortir et de faire pleins d'choses que de rester derrière mon ordi...lol) mais maintenant, j'ai les vacances donc je vais venir plus souvent... Enfin bref, ce que j'essaie de dire, c'est que ça a vraiment changé en BIEN et que ce forum est MAGNIFIQUE et y'a rien à dire, il est SUPER !! Alors bonne continuation...!!!!! | |
|
Cindy
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : canton de Berne, Suisse membres preferer : Niiiiick fan depuis: : 2002 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de.. Dim 9 Juil - 9:36 | |
| Ouais, vraiment... Les couleurs, le fonds, ... TOUT quoi !!! Et j'adore particulièrement les photos de Nick en début de page...TROP CRAQUANT ...!!! | |
|
nappy80
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : belgique membres preferer : niiiiccckkkk fan depuis: : decembre 1995 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de.. Mer 12 Juil - 7:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de.. | |
| |
|