MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos baby girl
NEWBIE
NEWBIE
chaos baby girl


Nombre de messages : 3
Localisation : sur une île déserte avec Nick!
membres preferer : caissière
fan depuis: : cinéma et les Back!!!
Date d'inscription : 12/11/2005

coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Empty
MessageSujet: coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!   coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

Salut les filles,


je voulais seulement vous dire , que je suis une tite nouvelle sur ce forum.Je me nomme Valérie et je suis dans la vingtaine avançée...Mais bon, c'est un détail tout ça!Il n'y pas d'âge pour aimer les Backstreet Boys n'est-ce pas! Question

Alors, je suis fan des Backstreet Boys depuis leur tout premier album et je le suis encore aujourd'hui et je le serai jusqu'à ma mort Exclamation

Tout comme la plus part, bien mon préférée c'est Nick mais quoi que je ne déteste pas Aj non plus, mais il reste que Nick à une tite coche plus haute!!!

Mais bon, j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître et jaser avec vous toutes, alors n'hésiter pas si vous voulez me parler, je suis ouverte à tout, surtout en ce qui concerne nos Backstreet chéris!!!

voilà donc alors n'hésiter, et aussi j'ai msn!!!

En passant j'aime beaucoup ce forum... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Empty
MessageSujet: coucou   coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:45

coucou a toi chaos baby girl,
bienvenue sur ce forum,j'espere que celui ci te plairas!!
et non il n'y a pas d'age pour aimer les baxxs, moi j'ai eu 25 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans mais ca ne m'enpeche pas de toujours les aimer!!!!
parle un pey de toi, comme ca on te connaitras mieux!!
bisou

(ps: merci pour le ''j'aime bcp ce forum'' c'est comme ca que je vois que j'ai bien fait de faire ce forum!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!   coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:57

cheers cheers cheers welcome à toi sur le forum de MR CARTER! moi c'est AURELIE alias Keyscall ! j'ai 21 ans je suis fan depuis le début aussi! et tinquiètes y a pas d'âge, regarde Kevin il a 30 ans passé, ET ALORS??? en tout cas n'hésites pas à dire tout ce que tu penses sur eux! soit honnête!!!!! alien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MONIA
MODE MONiA
MODE MONiA
MONIA


Nombre de messages : 173
Localisation : 94 (région parisienne)
Date d'inscription : 22/09/2005

coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!   coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:26

coucou miss bienvenue et j'espere que tu vas bien aimer parler avec nous car nous ya que les backstreet qui comptent et bien sur j'ai 22 ans et ca ne m'empeche pas de les aimer chaque jour toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!   coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou une tite nouvelle qui est fan des Backstreet boys!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre boys prefèrer?
» les backstreet boys ont gagné
» Avis aux fans des backstreet boys
» Ch'tite nouvelle
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTER CARTER :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: