MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virg
NEWBIE
NEWBIE
Virg


Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
membres preferer : Nick
fan depuis: : 1995
Date d'inscription : 15/11/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:54

Le moment où nos 5 beaux gosses Rolling Eyes sont entrés dans ma vie date de septembre 1995 où ils étaient invités comme nouveau groupe dans une émission de BBC1! Quand je les ai vus et entendus avec We've got it goin' on, je suis tombée sous le charme directement! I love you Surtout du petit blonc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:50

oué l'année 95 a été un chamboulement pour beaucoup d'entre nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
misscarter13
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:41

moi c est en voyant leur clip we ve got it goin on par azard j ai craqué direct sur nick lol!
Revenir en haut Aller en bas
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:18

je pesne qu'on as toute craquer a cette epoque la...et puis c'est vrai nick dans ce clip est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
hooverphonic
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Belgique
membres preferer : AJ
fan depuis: : Juillet 1996, je crois...
Date d'inscription : 06/10/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:18

Et bien moi pour me diférencier, la première fois que je les ai vu sur MTV je détestais...je n'aimais pas Take That et autre groupe de l'époque, et pour moi les BSB c'était un nouveau groupe nul. Embarassed

Et puis quelques semaine après j'ai entendu Get Down, je trouvais ça sympa, et en apprennant que c'était les BSB, je me suis un peu interessée...et puis j'ai vu AJ et là I love you I love you I love you lol...et maintenant depuis 12 ans je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTER CARTER :: GENERAL :: NOUS LES FANS-
Sauter vers: