MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 howie

Aller en bas 
+7
*¤*_n00n_*¤*
misscarter
emy
lyndee
Cindy
lora39
nappy80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
NEWBIE
NEWBIE
Anna


Nombre de messages : 7
Localisation : france yvelines
membres preferer : Nick
fan depuis: : 97
Date d'inscription : 13/01/2006

howie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: howie   howie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:24

Oui il remercie dieu pour son talent jvois pas en quoi ce serait pretentieux?? Shocked Il a du talent une voix particuliere il le sait il ne se la pete pas pour autant mais il est conscient d'avoir bah du talent il ne va pas jouer les faux modestes non plus. Wink

Il reste modeste quand meme si encore il disait je remercie dieu pour mes yeux magnifiques mon sourire d'appollon et mes tablettes de chocolats la oui faufrait mettre un petit bemol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE



Nombre de messages : 43
Localisation : st dizier
membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb
Date d'inscription : 24/09/2005

howie - Page 2 Empty
MessageSujet: grrrrrr   howie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:18

la petite bete noire?mdr... enfin bref ,oui encore moi ,j'ai quand meme le droit d'exprimer mon point de vue qu'il te plaise ou non d'ailleurs!
en attendant votre howie ,il est bien gentil mais il parait qu'il est bien con dans le sens ou monsoeur quand il boit il confond les toilettes avec la cabine téléphonique...
nick n'est pas un ange, on sait toutes qu'il se tape les plus belles filles qui l'attendent devant l'hotel et on sait toutes qu'il se la joue rockstar! Mais c'est lui le plus jeune du groupe!c'est lui qu'on adule le plus ,et c'est plus lui que quiconque d'autre qui doit supporter la horde de paparazzi qui ne cesse de le harcelé!ok c'est lui qui les attirent souvent...mais pas tout le temps!
enfin pour faire court... on ne peut s'exprimer en toute liberté sur aucun des forums bsb visiblement!qui est borné?moi ou les autres car une opinion est toujours subjective ,la, mienne l'est mais moi j'suis calme et courtoise!
No Suspect
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
howie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rumeur de marriage pour howie !!!!
» Nick & Howie à la Teen People's 4th Annual Artists of th
» howie dans "the cribs" sur mtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTER CARTER :: BACKSTREET BOYS AU COMPLET :: HOWIE-
Sauter vers: