MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paris et nick!!

Aller en bas 
+9
cyn
Anna
*¤*_n00n_*¤*
Cindy
lyndee
Nicky Lover
emy
sandALIASnini
nappy80
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:21

voici un nouveau sujet de discussion:
""que pensez vous de l'affaire paris hilton vs nick carter""????
donnez vos avis,ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:00

Merci j'ai pas pensé à le mettre là!
Moi perso je n'aime pas cette fille ellle est narcissique, hautaine, "ellle travail si dure pour gagner de l'argent" silent ELLE ET MOI N'AVONT PAS LA MEME NOTION DE CE QUI EST LE TRAVAIL No
Bref je n'aime pas ça personnallité ainsi que ce qu'elle montre de son image (c'est une bellle S....... qui sort avec tout ce qui est mignon comme elle le dit si bien)
Ses parents sont fières d'elle, et bien il n'y a pas de quoi surtout lors que l'on provoque des squandales, de l'on brise un mariage, quand on montre ses ébats sur internet ainsi que celui avec Nick, j'en passe et des meilleurs, ce n'est pas une Idea.
J'ai été trés déçu de voir Nick avec cette greluche, elle n'a vraiment rien à voir avec ce qu'il décrivait dans ces interviews de sa petite amie idéal!!! Question
Pardon, mais ça reste un homme!!! Evil or Very Mad
Et pour parler d'expérience les hommes sont vraiment déçevant Crying or Very sad
Et même si je l'apprecie beaucoups il m'a énormemant déçu sur ce coups là....NO COMMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:27

moi je suis a peu pres d'accord avec toi...
c 'est vrai paris n'est vraiment ce qu'elle pretend etre!!elle est arrogante, parce qu'elle as de l'argent elle croit que tout le monde est a ses pieds!!
mais pour ce qui est de nick,il ne ma pas decue car comme on dit l'erreur est humaine, il ne savais pas a quoi s'attendre avant de sortir avec elle...surtout les represailles que ca avait!!
et puis l'avoir accuser a tord de l'avoir battue, ca c'est ce qu'elle as fait de plus fort!!!
heureusement qu'ils y a des personnes censée (comme nous!!!) pour ne pas y croire,elle as voulu le descendre en fleche avec ses rumeurs non fondée,moi je n'y ai pas cru un instant, c'est vrai je ne le connais pas plus que ce qu'on lis dans les journeaux, mais je sais que il ne ferais pas ca...surtout qu'il fallais relancer la carriere des baxxs!!
enfin c'est mon avis....maintenant reste a savoir si il l'aimais tant que ca!!!!
affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
emy
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulon (var)
membres preferer : secrétaire
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:20

Paris Hilton n'est qu'une gosse de riches ( la fifille à son papa et sa maman ). Pas trés intéressante à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Quoi??????   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:58

What???? c'est quoi toutes ces histoires, je n'ai rien entendu de tout ça! Shocked
Alors là! il me faut THE RAPPORT!!!(rire), non mais sans rire il faut que tu me racontes tout ce qu'elle a été raconté Mad , car je n'ai rien entendu de tous ça Shocked
Tu me diras ça ne metonne même pas, je ne comprends pas ils se côtoient toujours, ils sont restés amis No
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover


Nombre de messages : 22
Localisation : Sainte-foy, Québec, Canada
membres preferer : Profs de danse
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Paris et Nick   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:47

Totalement d'accord avec toi Nappy ! Paris a aucune qualité pour se remonté donc elle rabaisse les autres avec ce quelle peut! Elle n'a jamais rien faite dans la vie pour avoir tout ce qu'elle a .... j'ai tjs détester cette fille et sa sera tjs ainsi de plus que les accusations qu'elle a faite envers Nick sont totalement de la bouleshite! Je n'ai jamais cru a sa et je sais qu'il n'est pas ce style d'homme qui bats les femmes... au contraire ! J'en suis sur!!! Suite a avoir fréquenter Paris, Nick a avouer avoir réaliser que l'on ne peux pas connaitre la vrai beauté d'une personne si l'on ne prend pas le temps de la connaitre et de passer du temps avec elle avant de s'inverstire dans une relation. Je suis heureuse que cela lui ai appris plusieurs choses et je suis vrm dsl pour lui des rumeurs qui ont couru à son sujet.

PS: Comme dans tout les disques les gars ont sortie, ils insert dans leurs remerciment des messages codé, et celui de Nick était ---> I Didn't do this. Je suis assuré que cela à rapport avec les accusation de cette PAUVRE FILLE!

Bref..... Paris ne méritent absoulement tous ce qu'elle a et elle n'a pas dutout mériter de vivre avec Nick pendant ses quelques mois! Nick mérite bcp mieu qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover


Nombre de messages : 22
Localisation : Sainte-foy, Québec, Canada
membres preferer : Profs de danse
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:50

Jai fait une erreur de frappe ... Paris ne mérite absolument PAS tout ce quelle as Exclamation

Dsl pour l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
lyndee
NEWBIE
NEWBIE
lyndee


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
membres preferer : manager dans un mc do
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:10

Moi,je ne dirai k'une chose sur cette nana......c'est une garce....la pire des garces ke g jamais vu!!!
je la hais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:18

Hey oh!! ne m'oublié pas je veux savoir ce qu'elle a raconté.
Et pour répondre à nappy, l'erreur est humaine oui ok, quand j'ai dis qu'il m'avait déçu c'est dans le sens ou l'homme (excuse moi du contraire mais il en est un) regarde toujours la beauté extérieur, il aurait du se méfier on parle sufisament d'elle.
Il a fallit à un des 7 pêchés capitaux L'ENVIE, et comme tout le monde il l'a appris à ses dépents (malheureusement). Se sont nos erreurs qui font de nous ce que nous sommes.
Pardon c'était le petit quart d'heure philosophique, craquage complet de ma part, je trip Wink
Cela ne m'empêche pas de l'apprécier tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover


Nombre de messages : 22
Localisation : Sainte-foy, Québec, Canada
membres preferer : Profs de danse
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

sandALIASnini --- > pour résumé , Paris as dit au média et tout et tout que Nick l'avait frapper, battue, à plusieurs reprises. Qu'il avait agis des actes de violence envers elle.
Si tu va tapper sur le net : Nick Carter et Paris Hilton tu va tomber sur des articles de revue à potin ou tu pourras lire en détail la dessu !

J'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: nick   paris et nick!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:18

c'est vrai d'un coté ta pas tout a fait tord sandALIASnini, mais a premiere vue chez les gens tu vois leur physique, et c'est comme ca que tu les juges, nick a fait pareil, on peut pas dire que paris soit moche( si elle l'est du moins pour moi) mais elle as un tres beau corps, nick a vu ca lui aussi et c'est normal qui si soit unteresser;c'est un homme avant tout, et il a d'abord vu son physique avant de decouvrir qu'elle avait un pois chiche a la place du cerveau!!! mais bon maintenant il c a quoi si tenir avec ce genre de fille et non ils ne sont pas rester amis, elle est bien trop c****!!!!!en tout cas elle avit quelqu'un de bien a ses cotés mais elles a voulu le detruire...elles c'es! mises des tas de filles a dos car quand on as un mesc comme lui, on as plus tellement envie de le lacher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover


Nombre de messages : 22
Localisation : Sainte-foy, Québec, Canada
membres preferer : Profs de danse
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:40

totalement en accord avec toi Nappy !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : canton de Berne, Suisse
membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:12

Moi aussi je la déteste!
Surtout depuis le coup où j'avais vu une interview d'elle à la télé et qu'elle avait dit:
"Les gens ne peuvent aimer que des personnes mignonnes comme moi" Shocked
ça, ça m'a trop énervé Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:23

C'est ce qu'on appel communément le narcissisme!!!!!
Quelle C......!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:34

Eurk eurk eurkkkkkkkk!!!
Vous pensez qu'elle a un beau corps??!!! Question mais c'est une blague ou quoi? affraid
elle est plate!! pas de poitrine, pas de fesses elle a rien mise à part les jambes écartées pour les mecs qui veulent passer entre! Elle a rien mise à part ça, l'argent et la notoriété!!

Pour ce qui est de Nick et Paris quand j'ai appris leur soit disant relation et planification de mariage j'ai tout de suite pensé "ils vont rompre!" et c'est après les fameux tatouages qu'ils ont rompu j'en étais ravie parce que paris n'est pas une fille pour nick! Les tatouages m'ont fait mourir de rire, je me suis dite "hahahaha ils vont casser et ce pauvre nick va se retrouver avec paris collé à son poignet! Laughing " c'est bien ce qu'il s'est produit!

Je crois que Nick a compris maintenant que les nanas avec les jambes écartées n'étaient pas faites pour vivre avec!!
Espérons qu'il soit plus sage et devienne plus futé parce que... No COMMENT![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:03

OOOH! noon elle c'est faire bien plus que ça!!!! Question
En réfléchissant bien! NON!!!!! Twisted Evil Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : canton de Berne, Suisse
membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:07

sandALIASnini a écrit:
OOOH! noon elle c'est faire bien plus que ça!!!! Question
En réfléchissant bien! NON!!!!! Twisted Evil Rolling Eyes
Laughing

Bien vu, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Quoi donc par exemple?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
NEWBIE
NEWBIE
Anna


Nombre de messages : 7
Localisation : france yvelines
membres preferer : Nick
fan depuis: : 97
Date d'inscription : 13/01/2006

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:19

Paris Hilton!!

Bah je crois qu'il l'aimait il s'est quand meme fait tatoué Paris sur le bras donc...

Apres j'ai lu qu'elle n'etait pas fute fute elle croit qu'en Europe tout le monde parle Français et ne savait pas que L'Angleterre faisait partie du Royaume unis Shocked
On lui a demandé est ce que tu sais si tel a rticle est paru au Royaume Unis elle dit non ya rien mais je crois qu'il ya quelque chose en Angleterre!
Ah lalal je crois que la seule culture generale qu'elle a c'est l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : EUROPE
membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!!
fan depuis: : 1995
Date d'inscription : 24/11/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:32

au de bebut j'ai cru frenchement que s'etait un coup de pub pour nick de sortir avec paris Shocked ,mes apres je mes suis rendu compte qu'il en etais tombe amoureux I love you (ce qui lui a couter un tattoo ) par apres il la regreter car paris la salement traiter de "deguesting pig " et bien sur a crier sur tous les toits que nick la battait ce qui j'en suis persuader est faut No No Crying or Very sad . Nick ne ferait jamais sa Exclamation Exclamation dailleuir ses pour sa que ils ont casser et sa la fronfondement choquer No No

NE ME DEMANDER PAS CE QUE JE PENSE QUE PARIS CAR SES TOUS SAUF BON Laughing Laughing Laughing


et je doute fort que nick aie encore des contact avec paris Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:25

please arrétez de parler de cette fille elle n'en vaut pas la peine!!! merci par respect pour nick, cette histoire est bel et bien finie!! THANK GOD!
Revenir en haut Aller en bas
leti
NEWBIE
NEWBIE
leti


Nombre de messages : 27
Age : 41
membres preferer : nick
fan depuis: : 1996(le debut)
Date d'inscription : 02/03/2006

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:02

moi je peux pas la sentir,heureusement que c fini avec nick il merite beaucoup mieux qu'elle c sur.Qd je la vois a la tele ou sur des photos avec nick ca m'enerve.Surtout ds simple life avec sa soeur elle se la pete c incroyable.Il y a des photos ou elle as l'air de s'en foutre de lui je te jure.J'ai trouve un site ou on peut deformer des stars et elle est dedans je m'amuse a la deformer si qqun le veut demandez
Revenir en haut Aller en bas
aurore1982
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
aurore1982


Nombre de messages : 38
Localisation : Charleroi
membres preferer : Nick
fan depuis: : + de 10 ans
Date d'inscription : 23/10/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:08

Je crois que tout le monde a cru que c'était un coup de pub, disons maintenant que Paris l'a bien manipuler notre cher et tendre Nick. Car il en était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aurorespaces/
misscarter13
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:00

pour ma part j adore nick mais sa relation avec paris m a decue je sais que l erreur est humaine mais il aurait pue se taper mieux. paris? je ne vait pas dire se que je pense d elle parce que je tiens a rester polie lol! je dirait simplement que pour moi se n est qu une p..... je n est pas su me retenir lol!
et je suis bien contente qu il on casser elle lui a foutue assez d emmerde cette conne avec tout le fric qu elle a elle devrait penser a se faire gréffée un cerveau
parce que c es pas une Idea
Revenir en haut Aller en bas
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : EUROPE
membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!!
fan depuis: : 1995
Date d'inscription : 24/11/2005

paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:53

nick en etais bleu .... et malheureusement a a soufert la martir de sa separation avec paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris et nick!! Empty
MessageSujet: Re: paris et nick!!   paris et nick!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris et nick!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look de nick?
» paris hilton aurait tromper nick?
» HEY!!
» anniversaire de nick....
» Que pensez-vous de Nick?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTER CARTER :: NICK CARTER :: DISCUSSION-
Sauter vers: