MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de Nick?!!

Aller en bas 
+7
keyscall
sandALIASnini
Cindy
nappy80
Nicky Lover
greg
*¤*_n00n_*¤*
11 participants
AuteurMessage
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:46

Voyons ce que vous pensez de Nick?!!

(Moi je répondrais après, parce que je sens que ça va tourner au débat hehe! :p)
Revenir en haut Aller en bas
greg
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 6
Localisation : bastogne
membres preferer : serveur
fan depuis: : le sport ,et chanter
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: nick   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:01

je nai rien contre nick il chante super bien il fait partie des bsb donc je le suporte mes se que je ne trouve pas bien pour le groupe ses que on le mes trop en avent et sa sa nuit aux groupe ètre mignon ne sufi pas
Revenir en haut Aller en bas
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:56

lol!
je crois qu'en ce moment les plus mignons c'est Brian et Kevin! L'époque du 'nick c'est le plus beau' c'est fini! Mais il est beau quand même hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover


Nombre de messages : 22
Localisation : Sainte-foy, Québec, Canada
membres preferer : Profs de danse
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:05

J'adore Nick ! J'ai vrm rien a lui reprocher .... oui il a faite des erreurs mais l'erreur humain est très normal en autant qu'il en tire des expériences ! J'aime vrm sa voix, sa personnalité débordante ( tout comme les 4 autres boys du groupe !!) POur moi, l'époque nick est le plus bo est encore présente Wink mais reste qu'ils ont tous leur style et leur charme !!!!! Reste que Nick est mon préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: ce que je pense de nick   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:00

alors que pensez de nick????
ca a ete mon chouchou depuis le debut,j'aimais sa naiveté a 15 ans comme j'aime sa personnalité a 25...
c 'est vrai qu'avant on le mettait sur un pied d'estale, mais maintenant les boys on grandis ils ont murri et nous aussi,c'est vrai il a une voix magnifique,ila grandis et apprend que certaines choses ne sont pas ce qu'elles peuvent paraitre(que ca lui serve de lecon na!!!) bounce
mais pour moi nick resteras le chouchou de bcp de filles...et le mien.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : canton de Berne, Suisse
membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:28

Je l'aime bcp bcp!!!
Même que parfois, il me déçoit...
Et sinon, pour tout dire, je le préfèrais à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:59

Il perd son innocence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : canton de Berne, Suisse
membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:22

sandALIASnini a écrit:
Il perd son innocence Crying or Very sad

Arrête, j' vais pleurer... Sad , mon p'tit Nicky que j' aimais tant... ... ...MAIS J' L'AI VU EN CONCERT ET J'AI TROP R' CRAQUE!!!!!!! IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:25

Tu veux que je te dise!
Ce ne seras ni le premier, ni le dernier à te faire pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:27

alors mon ptit MR CARTER Exclamation
prkoi je l'adore! il y a pleins de trucs! parce qu'il me fait trop rire, il est sans cesse en train de délirer, il ne se prend pas souvent au sérieux....! Rolling Eyes bref jadore son pti sourire qu'il fait du coin de levres!! Wink AHHHHHH!!!
je trouve qu'il a un talent MONSTRE, par la pratique d'instruments comme la batterie et la guitare il prouve qu'il ADORE son métier, par ses tendances rock il a apporté un peu de nouveauté au dernier album du grpe. et jadore sa voix cassée sur certains morceaux c trop chouette!!
et enfin par le dernier concert auquel je suis allée je trouve qu'il a une forte présence sur scène et kil a vraiment besoin de se faire plaisir, mais c'est son métier de nous DIVERTIR et il le fait très bien!!! I LOVE YOU MAN !!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE



Nombre de messages : 43
Localisation : st dizier
membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: re   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:19

moi je voulais juste dire que j'suis entierement d'accord avec ce que di keyscall
Nick c'est vraiment un mec ....wowwwww...on peut meme pas le définir!il a changé ma vie (lui ainsi que les bsb) et j'espere pouvoir un jour le remercier enface et lui dire "i love you more than anything else in this world....
(i want you...mdr)
Very Happy Very Happy Very Happy


a++
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:35

Si ce n'est pas indiscret en quoi a t il changé ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE



Nombre de messages : 43
Localisation : st dizier
membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: re   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:59

Smile t'inquiete rien n'est vraiment indiscret avec moi...et bien a dire vrai avant de connaitre les bsb et surtout nick,j'étais plutot destiné a devenir serveuse dans un bar ringuard( Embarassed j'espere que personne ne l'est parmis vous,sinon j'vais surment me faire tuer mdr),je n'était motivé en rien,je n'avais aucune ambition,je n'imaginais meme pas un bon futur ,preuve étant j'étais sur le point de redoubler ma 6eme et je pensais que ca allais encore etre la cata...mais bon un miracle s'est produit (meme si le terme vous semble fort ,c'est surment le terme le plus approprié),j'ai commencé a m'intéréssé a leur musique mais comme je détesté l'anglais auparavant (c'est d'ailleurs surtout a cause de caque je redoublais) bah..je ne comprenais rien mais j'aimais tellement leurs chansons(de millenium) que j'ai commencé a chercher les mots dans le dictionnaire et a m'investire dans cette langue...depuis j'ai apprit énormement de chose grace a eux et j'ai changé sur enormement de plan.Toujours grace a eux,j'ai desormais de l'ambition,j'ai appris a rever,a aimer,a etre sociable avec les gens,a etre plus ouverte ,a etre passionné et surtout je sais désormais qu'il faut croire en ses reves !mon ambition majeur est ,maintenant,de parler anglais et peut etre ,qui sait?,me marié avec nick.... Laughing Laughing Laughing
il y a encore plein de choses qui ont changé dans ma vie grace a eux mais bon j'ai déja fait un bon layus...juste pour vous dire que du triste avenir qui m'attendais en tant que femme de ménage(mdr :il est bon de changé d'exemple Smile ) je suis au jour d'aujourd hui en Terminale Litteraire avec option anglais renforcé Smile et meme si je ne sais pas vraiment ce que je veux faire aprés,je sais que je leur dois déja bcp!!!
voila!merci a vous!bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore1982
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
aurore1982


Nombre de messages : 38
Localisation : Charleroi
membres preferer : Nick
fan depuis: : + de 10 ans
Date d'inscription : 23/10/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: ce qu'on pense de Nick   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:49

Et bien pour moi, comme cela fait 10 ans que je suis fan des bsb, et surtout de nick.
Que dire, j'ai grandi avec eux, j'étais une jeune ados désamparée, qui n'avait gout à rien, les études n'en parlons pas.

Et quand j'ai commencer à traduire leur chansons, a voir leurs évolutions, leurs reportages, et tout et tout. Je me suis en peu plus affranchie, et bien mieux dans ma peau. Et maintenant, je les suis encore et encore, car pour moi ils nous mettent du baume au coeur, et je les considère comme mes frères, qui nous ont montrés leur droits chemin.

C'est clair d'etre sorti avec Paris Hilton, cela n'a pas été un bon choix de sa part, mais comme on le dit l'erreur est humaine, et s'est en faisant des erreurs, qu'on apprend.

A++

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aurorespaces/
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Et ben!!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:38

Belle histoire Sad
En tout cas je te comprends et c'est peut être ce qui fait que tu en es limite surprenante.
Quant a moi ce qui m'enmerde le plus c'est que comme toi j'aime beaucoup ce qu'ils font, et j'aime aussi beaucoups leur langue et leur pays, mais l'anglais et moi nous ne sommes pas copain Embarassed , le pire c'est que je sais qu'avec de la bonne volonté je peux y arriver seulement personne ne m'a vraiment donné ma chance ni la passion de le faire.
Je n'ai eu et sans mentir que des profs d'anglais merdique ce qui me fesais vite
décrocher.
Les deux années ou les profs d'anglais ont été génial avec moi mes notes cartonnaient!!!
Petite dédicasse à ces deux femmes d'ailleur cheers
J'ai été à l'age de dix ans aux EU et j'en gardé les meilleurs souvenirs je commence d'ailleur à mettre de l'argent de côté pour y retourner. J'aimemais y découvrir la Floride et retourner revoir des amis à NY comme au bon vieux temps.
J'ais aussi un métier qui peut être, avec les ambitions que j'ai et qui me tiennes au corps, d'envisager de partir, c'est vrai que ça ne me déplérais pas du tout de vivre quelques années làbas.
Pourquoi Nick est m'a préférence à moi? et ben parce qu'il est mon idéal masculin.
Pas pour l'agent car il ne fait pas le bonheur ni par ce qu'il est célèbre, tout simplement parce ce que j'ai un gros penchant pour les beaux blonds au yeux bleux.
J'aime ses mimiques, son regard, ses maniaires, son look quand il prend soin d'en avoir un!!!! Rolling Eyes il a un air angelique, il dégage de la tendresse.....et surtout par ce qu'il parait sincère.
Tout ça pour dire que j'espère les revoir un jour en concert mais tout cela me parait bien lointain. J'aime leur musique par ce qu'elle me fait rêver et qu'elle me donne des ails soutout quand je suis malheureuse.
VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben!!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:09

[quote= J'aime leur musique par ce qu'elle me fait rêver et qu'elle me donne des ails soutout quand je suis malheureuse.
VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


VOILA QUI EST BIEN DIS et ENTIEREMENT VRAI !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedeel
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
membres preferer : chomage
fan depuis: : voyages, musique, concert, sortie, délirer lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:24

Pour ma part j'étais fan des bsb depuis 1995 et mon chouchou c étais nick pendant des année et des année...etc , Maintenant je ne le préfère pas en particulier, j'aime bien Brian et Howie aussi mais j'en suis plus a écris " Nick I love you" dans tout les coins mdr.

Moi je pense que Nick est le bsb le plus insociable... mais ne le prenez pas mal, mais j'ai trouver que c'était celui qui en avait le plus rien a foutre des fans, rien que en voyant son comportement en concert ( il s'éclate avec Brian , Howie, Kevin et A.J. ) mais il calcule personne ( ou alors faut avoir de la chance).

Il y a quelques années en arrière, j'ai fait la rencontre de 2 filles à Paris qui sont été très proche des Backs, en faite elle les connaissaient super bien et les garde du corps aussi ( mais je vais pas cité leur nom par respect pour elle) et d'après ce que j'ai entendu .. Nick etait plutot du genre à dire " tu couche avec moi ou tu t'en va" .. bref je ne veux pas créer de polémique mais je pense que Nick ce la pète un peu.

Mais cependant, j'adore ca voie et ses chansons Smile

Pour le reste, Howie est pour moi le plus gentil , c est vraiment quelqu'un d'adorable.

voila

ps. je ne veux pas créer une polémique avec ce que j'ai dis. J'ai mon opinion ABE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deedeel.skyblog.com
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : belgique
membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995
Date d'inscription : 22/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: nick   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:35

en quelques sortes tu as raison, nick est tres insociable, il ne fait pas toujours attention au fans lors de concert,mais il as quand meme l'air adorable quand on le rencontre!!!!
il est tres foufou, mais a bientot 26 ans c normal, il seras plus poser dans quelques années,et pour le tu couches ou tu te casse, j'aimerais bien voir ca!!!!!!!je ne connais pas encore de filles ou plutot de fans qui ont coucher avec lui!!!
enfin de toute facon c'est mon chouchou malgré ces defaut!!!!
alors t'en fait pas ici il n'y a pas de polemiques pour si peu!!!!
bisou adeline
Revenir en haut Aller en bas
https://mister-carter.1fr1.net
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:49

Moi nick a beau etre mon preferé je ne le suporte presque plus!!

Comme vous quand j'étais petite (11 ans 12ans) je pensais que j'allais me marier avec Nick et tout le blabla... J'ai 17 ans maintenant, je parle couramment l'anglais et j'ai l'intention d'aller vivre aux etats unis ou au canada après mes etudes et j'ai cessé de rever comme toute les gamines de 10 ans que nick etait l'homme de ma vie, que j'allais me marier avec lui et blablabla...

Il est chou, il a de super tatoos et piercing (enfin plus now mais bon!) mais c'est quand même un idiot sur certains points...
Il sait ce qu'AJ a traversé (pb d'alcool) et il fait exactement ce qu'il ne faut pas faire: suivre le chemin d'AJ en eliminant la drogue (on sait pas s'il en prend et soyons réaliste il ne le dirait surement pas!)...
Il dit ne pas supporter la cigarette, pourtant il a bien l'air accroc (comme AJ)...
Il a beau faire le joli coeur je crois que coté amour il doit être salaud... Ils jouent avec sa celebrité (y'a juste à lire les propos qu'il a entretenu avec un policier!) et puis bah deedeel nous a appris certaines choses qui ne me choque même pas venant de lui...
en tout cas je sais qu' un jour ça va finir mal pour lui et son égo!

Enfin bon je vais surement me faire taper sur les doigts mais bon Nick est un être humain avec des erreurs et non pas un Dieu comme pleins de fans surhysteriques doivent penser! (je ne parle pas de vous les filles!! Et celles qui se sentent visées bah dsl!)

Sinon bah son aspect négligé est super d'ailleurs je pense que s'il n'avait pas fait parti des BSB il serait surement membre d'un groupe de metal et c'est dans un groupe pareil qu'on se rendrait compte de sa vrai personnalité (je parle de cette partie qu'il ne montre pas au public!)...

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos baby girl
NEWBIE
NEWBIE
chaos baby girl


Nombre de messages : 3
Localisation : sur une île déserte avec Nick!
membres preferer : caissière
fan depuis: : cinéma et les Back!!!
Date d'inscription : 12/11/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:39

Ce que je pense de NICK MY GODDDD!!! Je sais pas par ou commençer!Disons que j'ai craqué pour Nick dans le clip i'll never break your heart la première version et depuis ce temps, je suis accro et fidèle à mon Nick.

Nick , bien il vient me chercher.J'adore sa voix, sa personnalitée!Je trouve qu'avec le temps, il a bien vieilli même si il a faite quelques erreures, mais ça, comme tout le monde le dit'' l'erreure est humaine'' donc il apprend en même temps, ce qui est bien.

Il aime faire le fou ce que je trouve bien, comme je le disais j'adore sa personnalitée, il est tout le temps de bonne humeur, entk c'est rare qu'il ne l'ait pas!Il aime rire, et faire des blagues!En pleins mon genre de gars , mais ça, je suppose que je ne suis pas la seule lol!

Quoi dire d'autre!!!Sa voix quoi dire sur ça!Une voix d'ange c'est certain.

j'aurais tellement de choses à dire sur Nick!!!Entk en gros c'est mon préféré et le restera à tout jamais!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:48

*¤*_n00n_*¤* a écrit:

Enfin bon je vais surement me faire taper sur les doigts mais bon Nick est un être humain avec des erreurs et non pas un Dieu comme pleins de fans surhysteriques doivent penser! (je ne parle pas de vous les filles!! Et celles qui se sentent visées bah dsl!)



je suis toutafait d'accord!! il y a des fans qui faut qui redescendent sur Terre, il ne vous attends pas croyez moi! Il a la grosse tête c'est vrai mais quand on prend par tout ce quoi il est passé, et le business c'est un sacré WORLD!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:10

Citez une personnalité qui n'est pas touché à la drogue?si vous en trouvez une chapeau!!!! Rolling Eyes
Je suis d'accord avec les filles il a beaucoups changé et ça ne me surprends pas d'ailleur, c'est bien pour ça que j'ai dis qu'il était mon idéal masculin mais sur un plan physique.
En ce qui me concerne j'ai sufisament donné et pardonné que se soit pour la drogue ou l'alcool, et quoi qu'il en soit plusieurs années ont passées et je suis revénue au point de départ,j'attends toujours l'homme de ma vie.
De toute façon il faut vraiment être à côté de la plaque pour sortir avec hilton...... No pale
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

sandALIASnini a écrit:
Citez une personnalité qui n'est pas touché à la drogue?si vous en trouvez une chapeau!!!! Rolling Eyes
Je suis d'accord avec les filles il a beaucoups changé et ça ne me surprends pas d'ailleur, c'est bien pour ça que j'ai dis qu'il était mon idéal masculin mais sur un plan physique.
En ce qui me concerne j'ai sufisament donné et pardonné que se soit pour la drogue ou l'alcool, et quoi qu'il en soit plusieurs années ont passées et je suis revénue au point de départ,j'attends toujours l'homme de ma vie.
De toute façon il faut vraiment être à côté de la plaque pour sortir avec hilton...... No pale

daccord à 100% pr HILTON plus conne tu meurs, et tinquiètes pas tu vas le trouver ton homme, je me suis dis ça pendant des années et quand un jour vint!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Nick?!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nick?!!   Que pensez-vous de Nick?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Nick?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous
» que pensez vous de..
» info ou intox qu'en pensez vous?
» le look de nick?
» nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTER CARTER :: NICK CARTER :: DISCUSSION-
Sauter vers: