MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous

+8
misscarter
sandALIASnini
*¤*_n00n_*¤*
Nicky Lover
keyscall
nappy80
Cindy
MONIA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MONIA
MODE MONiA
MODE MONiA
MONIA

article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:51

Nick Carter et Bai Ling : du mariage dans l'air ?

On avait quitté Nick Carter, chanteur des Backstreet Boys, en bien mauvais état moral, déprimé depuis sa rupture à l'été 2004 avec Paris Hilton (encore elle...). Condamné pour conduite en état d'ivresse en juin dernier, le jeune homme semblait filer un mauvais coton et, puis, ce qui devait arriver arriva, il a été sauvé par l'amour ! Son nom : Bai Ling, 35 ans, actrice chinoise que l'on a notamment vue dans Red Corner, Anna et le roi et même Taxi 3, et qui ne tarit pas d'éloges sur Nick, de dix ans son cadet. "Il est un véritable don du ciel ! Je pourrai faire n'importe quoi pour lui. Je l'aimmme !!", a-t-elle récemment avoué. Et si Nick n'a pas réussi à mettre la bague au doigt à Paris, il l'a mettra peut-être à celui de Bai... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:46

En tout cas si c'est vrai, j'espère qu'elle lui donnera tout le bohneur du monde et qu'elle ne le trahira pas!!!
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80

membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995

MessageSujet: faux   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:56

moi j'y crois pas trop!!!!
si ils sont ensemble depuis 1 ans pourquoi ils ne se montrent pas????????
on as jamais vu de photos d'eux ensemble!!!
et puis elle est tout le contraire de son type de filles, elle est moche moi je trouves!!!
apparement une fan lui as poser la question lors d'un soundcheck et il avais l'air de rien comprendre!!!!
c'est elle qui fantasme sur lui!!!!
c tout!
https://mister-carter.1fr1.net
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:42

J'espère que tu as raison Cindy, ça nous laisse encore une chance!!! lol!
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:02

J'y crois pas du tout non plus!!! un an? c'est pas possible j'ai vu une photo de nick et javine main dans la main quand il était venu en mai à londres on sait que depuis plus rien, et dernièrement il a craqué sur une nana du groupe GIRLS ALOUD, (mais elle est prise), bref c'est une rumeur parmis tant d'autres laissons le trouver sa belle, ça arrivera quand ça arrivera et j'espère pour lui que ça ne sera pas une célébrité!
Nicky Lover
NEWBIE
NEWBIE
Nicky Lover

membres preferer : Profs de danse

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28

Sincerement ... sans vouloir être méchante ... elle est vrm pas jolie !! Evil or Very Mad Je ne croirais pas que Nick et elle se soit sérieux!!! Nick a tjs aimer les femmes de son age me semble pas 10 ans de plus que lui .... bref si cela est vrai jespere qu'il est heureux !!

Si vs avez des nouvelles de cette rumeur nhésiter pas nous en faire par ! Merci Very Happy
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80

MessageSujet: rumeurs   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:56

ouf!!!!!c'est une rumeur,nick est passer hier sur kiis fml.a,il as dementi la rumeur, il ne la connais meme pas,il l'as rencontrer a 2 reprises mais c tout!!!!il est bien celibat!!!!quel folle cette fille de se la raconter comme ca!!!!
MONIA
MODE MONiA
MODE MONiA
MONIA

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:47

oui je confirme ma petite cindy, Nick a bien dit dans l'interview qu'il était célibataire et serueux la fille n'a rien a faire car la elle s'est bien foutu la honte en proclamant a qui veut l'entendre cela
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:48

Oui alors quel culot!!!!! Shocked
Nous aussi on peut crier: "Je suis la p'tite amie de Nick Carter!!!"

Et y faut que j'vous dise, dans mon agenda d'école, j'ai collé une photo de Nick...et une fois une amie me l'a arraché des mains et a gueulé: "Mais oui, c'est ton copain?!?!?!?!?!?"
(elle ne savait pas que c'était Nick Carter mais elle disait ça du sens que j'ai trop d'la chance parce qu'il est trop beau!!)

Morale de l'histoire: Nick est trop bôôôôôôôô!!!!!
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:49

ah ah il est très demandé notre MISTER CARTER en ce moment!! qui peut lui resister??? Question lol!
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:59

Lol!!!!! bon on sait tous que la rumeur est fausse mais euhhh... je ne sais plus qui a dit que la nana etait moche et que c'etait pas le type de fille de nick cependant il est bien sorti avec Hilton je vous le rappelle et je vais aussi ajouter qu'en plus d'être horrible, elle est blonde et pourtant nick disait aimer les brunes!! Alors bon on peut pas se focaliser sur les gouts qu'il pretend avoir parce que c'est nous qui nous faisons avoir!!
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:44

Quelque soit la rumeur je ne me suis pas préparée psychologiquement à le voir avec quelqu'un....... Rolling Eyes
JE RIGOLE.............quoi que!!!!
Non c'est juste mon manque d'affection et d'amour qui me rend mélancolique Embarassed Sad
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb

MessageSujet: beurk   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:32

elle est quand meme vachement moche cette fille c'est vrai quand meme Very Happy
encore Paris Hilton ,meme si elle n'avait aucune forme,elle avait quand meme une jolie gueule mais alors elle.... Evil or Very Mad beurkkkkkkkkk
non seulement elle est plate comme une planche a pain mais en plus elle est ... Suspect pas belle...
en tout cas je comprend mieu pourquoi nick s'exité aprés son micro au concert a Bruxelle... Laughing Laughing Laughing
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80

MessageSujet: lol   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:15

ah ben la tu as tout as fait raison misscarter, c vrai qu'elle est pas tres belle...
mais bon nick quelques fois a de ses gout!!!
mais bon comme c faux on s'en fiche un peu...par coontre j'ai lu sur un forum que elle insistais pour nick pour elle ils sont vraiment ensemble!!!
maintenant on verras la suite...
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:23

quelqu'un peut mettre sa photo de cette ching chung? Very Happy jme souviens plus de sa tronche même si j'ai pas vraiment envie de la voir!!! Evil or Very Mad
beautiful-woman
NEWBIE
NEWBIE
beautiful-woman

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:19

Pauvre bai ling !!!! soyons pas méchante c'etait son heure de gloire.
http://www.myspace.com/xlofi
lily
NEWBIE
NEWBIE
lily

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:53

oulalalala les filles vous m avez fait un ti peu peur la ! Heureusement c était qu une rumeure ... Mon ti carter bientot marié sans que je m en rende compte ? lol aie !
moi les filles comme ca , elles me font bien rire ! elle se ridiculise plus qu autre chose ...
misscarter
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

membres preferer : lyceenne
fan depuis: : bsb,nick,mon chien mon djbsb

MessageSujet: hihi   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:02

cheers ah bah pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi cheers
vous pourrez facilement trouver des photos d'elle en tapant son nom sur google ou sur lycos Wink
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:52

MARIE!.... avant moi Shocked , il aurait été tant que je me prenne en main
Laughing
Blague a part, d'un:l'espoir fait vivre, de deux:elle est un peu ridicule (si elle ne s'en ait pas rendu compte je lui envoie un fax dés ce soir) et de trois:il y a mieux c'est vrai........... Rolling Eyes
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:40

en effet elle est horrible Exclamation lol!
beautiful-woman
NEWBIE
NEWBIE
beautiful-woman

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:51

article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Bai%20ling

Bai ling en 2002 .
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:00

No
lily
NEWBIE
NEWBIE
lily

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:11

oh l horreur ! mdr
hum , je suis pas du genre a critiquer le physique des gens en general , mais la c était plus fort que moi ...lol
beautiful-woman
NEWBIE
NEWBIE
beautiful-woman

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:46

sandALIASnini a écrit:
No

sandALIASnini ton lien ne marche pas Sad
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:33

Comment ça?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous   article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Icon_minitime

article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant