MISTER CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTER CARTER

Forum dédié aux fans de Nick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle carriere de nick

+6
lily
keyscall
Cindy
nappy80
*¤*_n00n_*¤*
greg
10 participants
AuteurMessage
greg
NEWBIE
NEWBIE

membres preferer : serveur
fan depuis: : le sport ,et chanter

nouvelle carriere de nick Empty
MessageSujet: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:36

que pencer vous de la nouvelle carriere de nick aver vous déja entendu ses chançon moi je pence quil devrais dabort continuer avec les autre avent de se lencer dans une carriere solo
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:25

Bah moi j'ai l'album de nick en edition limité puis la simple avec les singles aussi!
Je trouve que c'est bien qu'il se débrouille un peu coté musique après qu'il ai des influences rock metal c'est super mais il n'exploite pas ces influences au maximum ce qui est bien dommage parce que ça aurait eté super!
Je ne suis pas vraiment fan fan de son album mais les song rockstar baby, end of forever, payback, forever rebel et blow your mind sont top! (c'est dans ces songs là qu'on voit que nick a bien des influences dépassant celle du groupe!)
nappy80
ADMIN
ADMIN
nappy80

membres preferer : niiiiccckkkk
fan depuis: : decembre 1995

MessageSujet: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:09

pour ce qui est de son album solo moi je le trouve trop bien...c'est tout a fait different des songs des baxxs et puis c vrai que ca n'as pas autant cartonner que les albums des baxxs mais au moins il a tenter le coup et je dois dire qu'il c bien debrouiller seul...
il c a quoi s'en tenir pour la prochaine fois!!!!
https://mister-carter.1fr1.net
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

membres preferer : Niiiiick
fan depuis: : 2002

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:35

J'ai aussi son album, ses singles...perso j'adore mais il y a maintenant quelques semaines, j'ai vu son CD dans un magasin de disques à 5FRS!!! (un peu + que 3Euros...)
C'est vraiment dommage, mais je ne crois pas que se fût un "carton"!
*¤*_n00n_*¤*
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
*¤*_n00n_*¤*

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:18

Bah non c'etait loin d'etre un carton!! 200.000 albums vendu aux états unis d'après ce que j'ai vu!! c'est pas énorme! je dirais même que c'est un flop! Mais en même temps c'est logique Nick n'a pas jouer la carte de la sécurité en faisant comme Timberlake qui a fait bcp de duos! C'est bien qu'il ait fait differement mais ça n'a pas beaucoup fonctionné vu les resultats!
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:34

je trouve que NOW OR NEVER est un très bon CD, BLOW YOUR MIND, DO I HAVE TO CRY FOR YOU, I STAND FOR YOU sont de très bonnes chansons, il a même fait pas mal de concerts! et je trouve ke ça l'a aider à "murir" quelque part, il n'avait pas besoin dun méga carton ou d'un numéro un car il avait déjà fait ça avc les bsb....
il a prouvé kil pouvé faire son propre truc, il a écrit, il a composé et il a découvert l'univers de petites salles de concert ce qui je pense est vachement mieux pour être plus près de ses fans!!! cheers
lily
NEWBIE
NEWBIE
lily

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:57

Moi j ai adoré sa chanson " help me " ...il s en est plutot bien sortit en solo , meme si ca a pas fait un enorme carton ...
sandALIASnini
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE
sandALIASnini

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:45

J'en aime que quelques unes, j'ai télèchargé des morceaux de sa prestation de je ne sais plus quelle scéne en solo (donc de son album) côté voix Rolling Eyes (à voir si le retour qu'il avait était bon...) Embarassed
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:39

sandALIASnini a écrit:
J'en aime que quelques unes, j'ai télèchargé des morceaux de sa prestation de je ne sais plus quelle scéne en solo (donc de son album) côté voix Rolling Eyes (à voir si le retour qu'il avait était bon...) Embarassed

Ma fois, chaqu'une pense ce qu'elle veut mais moi je trouve que sa voix devenue rockeuse est super belle!!!
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn

membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!!
fan depuis: : 1995

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:53

pour ma part j'ai adorer son premier album , surtout les inedits...du genre :
-PAYBACK
-FOREVER REBEL
-SHOUT

et a choisir je ne pourrais vraiment pas choisir entre les bsb et nick ,parce que ils ont tous les deux un style totalement different

nick a deja prevu de sortir un deuxieme album solo Very Happy : AVIS A TOUTES LES FANS Wink Wink
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:10

cyn a écrit:

nick a deja prevu de sortir un deuxieme album solo Very Happy : AVIS A TOUTES LES FANS Wink Wink

yessss!!!! Exclamation Laughing
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:48

cyn a écrit:

Non c'est vrai?!?!? Je ne savais pas, c'est génial!!! Et quelqu'un sais quelle est la datte de sortie??
keyscall
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:55

Cindy a écrit:
cyn a écrit:

Non c'est vrai?!?!? Je ne savais pas, c'est génial!!! Et quelqu'un sais quelle est la datte de sortie??

ah mon avis c'est pas pour avant la fin 2006! ils sont pris toute la première partie de l'année pr leur tournée en asie et australie, et brian va sortir son cd, et s'ils ressortent un album après ça.... Question Idea
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:19

a mon avis aussi... j'espere que ses pour bientot.... cheers cheers
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:49

Ok, merci pour l'info, c'est super cheers
Ils en ont des projets nos BSB !!!
Emm@
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:46

*¤*_n00n_*¤* a écrit:
Mais en même temps c'est logique Nick n'a pas jouer la carte de la sécurité en faisant comme Timberlake qui a fait bcp de duos!

Et Nick n'a pas pris non plus d'énorme pointure pr réaliser son cd (neptunes, snoop...)

Moi, je KIFFE qd même ! C mon chouchou depuis le début et jusqua aujourdhui encore !
BACKSTREET_ARMY
NEWBIE
NEWBIE

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:23

Citation :
Mais en même temps c'est logique Nick n'a pas jouer la carte de la sécurité en faisant comme Timberlake qui a fait bcp de duos!

Nick et Justin n'ont rien en commun Question No nick est beaucoups plus rock que justin ... et je suis certain que son prochain album fera un taba

Ps nick a deja fais un duo avec mickael jackson Very Happy Wink ( shout) et je peux vous dire que la chanson est a tomber raide partaire cheers cheers
Emm@
LARGER THAN LIFE
LARGER THAN LIFE

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:53

BACKSTREET_ARMY a écrit:
Citation :

Nick et Justin n'ont rien en commun Question No nick est beaucoups plus rock que justin ... et je suis certain que son prochain album fera un taba

Ps nick a deja fais un duo avec mickael jackson Very Happy Wink ( shout) et je peux vous dire que la chanson est a tomber raide partaire cheers cheers

Hum... jcrois pas que c un duo avec M.Jackson mais plutot une reprise, non ?
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:02

en realite ses M jackson qui la ecrite pour nick Exclamation Exclamation
Cindy
LIKE A CHILD
LIKE A CHILD
Cindy

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:45

Peu importe, il a collaboré avec une grande star !!
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:04

oui et puis nick est notre star I love you I love you santa santa
lily
NEWBIE
NEWBIE
lily

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:38

bien dit cyn ! cheers Laughing
cyn
SHINING STAR
SHINING STAR
cyn

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:30

merci santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle carriere de nick   nouvelle carriere de nick Icon_minitime

nouvelle carriere de nick
Page 1 sur 1