| nouvelle carriere de nick | |
|
+6lily keyscall Cindy nappy80 *¤*_n00n_*¤* greg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 6 Localisation : bastogne membres preferer : serveur fan depuis: : le sport ,et chanter Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: nouvelle carriere de nick Mer 5 Oct - 13:36 | |
| que pencer vous de la nouvelle carriere de nick aver vous déja entendu ses chançon moi je pence quil devrais dabort continuer avec les autre avent de se lencer dans une carriere solo [/i] | |
|
| |
*¤*_n00n_*¤*
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Mer 5 Oct - 15:25 | |
| Bah moi j'ai l'album de nick en edition limité puis la simple avec les singles aussi! Je trouve que c'est bien qu'il se débrouille un peu coté musique après qu'il ai des influences rock metal c'est super mais il n'exploite pas ces influences au maximum ce qui est bien dommage parce que ça aurait eté super! Je ne suis pas vraiment fan fan de son album mais les song rockstar baby, end of forever, payback, forever rebel et blow your mind sont top! (c'est dans ces songs là qu'on voit que nick a bien des influences dépassant celle du groupe!) | |
|
| |
nappy80
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : belgique membres preferer : niiiiccckkkk fan depuis: : decembre 1995 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: nouvelle carriere de nick Jeu 6 Oct - 2:09 | |
| pour ce qui est de son album solo moi je le trouve trop bien...c'est tout a fait different des songs des baxxs et puis c vrai que ca n'as pas autant cartonner que les albums des baxxs mais au moins il a tenter le coup et je dois dire qu'il c bien debrouiller seul... il c a quoi s'en tenir pour la prochaine fois!!!! | |
|
| |
Cindy
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : canton de Berne, Suisse membres preferer : Niiiiick fan depuis: : 2002 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Jeu 6 Oct - 12:35 | |
| J'ai aussi son album, ses singles...perso j'adore mais il y a maintenant quelques semaines, j'ai vu son CD dans un magasin de disques à 5FRS!!! (un peu + que 3Euros...) C'est vraiment dommage, mais je ne crois pas que se fût un "carton"! | |
|
| |
*¤*_n00n_*¤*
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Jeu 6 Oct - 14:18 | |
| Bah non c'etait loin d'etre un carton!! 200.000 albums vendu aux états unis d'après ce que j'ai vu!! c'est pas énorme! je dirais même que c'est un flop! Mais en même temps c'est logique Nick n'a pas jouer la carte de la sécurité en faisant comme Timberlake qui a fait bcp de duos! C'est bien qu'il ait fait differement mais ça n'a pas beaucoup fonctionné vu les resultats! | |
|
| |
keyscall
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Mer 26 Oct - 10:34 | |
| je trouve que NOW OR NEVER est un très bon CD, BLOW YOUR MIND, DO I HAVE TO CRY FOR YOU, I STAND FOR YOU sont de très bonnes chansons, il a même fait pas mal de concerts! et je trouve ke ça l'a aider à "murir" quelque part, il n'avait pas besoin dun méga carton ou d'un numéro un car il avait déjà fait ça avc les bsb.... il a prouvé kil pouvé faire son propre truc, il a écrit, il a composé et il a découvert l'univers de petites salles de concert ce qui je pense est vachement mieux pour être plus près de ses fans!!! | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Ven 25 Nov - 8:57 | |
| Moi j ai adoré sa chanson " help me " ...il s en est plutot bien sortit en solo , meme si ca a pas fait un enorme carton ... | |
|
| |
sandALIASnini
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Ven 25 Nov - 11:45 | |
| J'en aime que quelques unes, j'ai télèchargé des morceaux de sa prestation de je ne sais plus quelle scéne en solo (donc de son album) côté voix (à voir si le retour qu'il avait était bon...) | |
|
| |
Cindy
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : canton de Berne, Suisse membres preferer : Niiiiick fan depuis: : 2002 Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
cyn
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : EUROPE membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!! fan depuis: : 1995 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Sam 3 Déc - 11:53 | |
| pour ma part j'ai adorer son premier album , surtout les inedits...du genre : -PAYBACK -FOREVER REBEL -SHOUT et a choisir je ne pourrais vraiment pas choisir entre les bsb et nick ,parce que ils ont tous les deux un style totalement different nick a deja prevu de sortir un deuxieme album solo : AVIS A TOUTES LES FANS | |
|
| |
keyscall
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Sam 3 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Dim 4 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
keyscall
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Dim 4 Déc - 3:55 | |
| | |
|
| |
cyn
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : EUROPE membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!! fan depuis: : 1995 Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Cindy
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Mar 6 Déc - 12:49 | |
| Ok, merci pour l'info, c'est super Ils en ont des projets nos BSB !!! | |
|
| |
Emm@
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Mer 7 Déc - 2:46 | |
| - *¤*_n00n_*¤* a écrit:
- Mais en même temps c'est logique Nick n'a pas jouer la carte de la sécurité en faisant comme Timberlake qui a fait bcp de duos!
Et Nick n'a pas pris non plus d'énorme pointure pr réaliser son cd (neptunes, snoop...) Moi, je KIFFE qd même ! C mon chouchou depuis le début et jusqua aujourdhui encore ! | |
|
| |
BACKSTREET_ARMY
| |
| |
Emm@
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Mer 7 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
cyn
| |
| |
Cindy
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Dim 11 Déc - 9:45 | |
| Peu importe, il a collaboré avec une grande star !! | |
|
| |
cyn
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Dim 11 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
lily
| |
| |
cyn
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick Lun 12 Déc - 3:30 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carriere de nick | |
| |
|
| |
| nouvelle carriere de nick | |
|