Nombre de messages : 11 Localisation : Inthiscrazyworld Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Lun 28 Nov - 9:03
çe doit être une page perso ou j'ai du me tromper de personne , quoi qu'il en soit y'a un lien qui ne marche pas lol
nickangel
Nombre de messages : 27 Localisation : st-jérome membres preferer : nick fan depuis: : 10 ans Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Lun 16 Jan - 19:06
encore quelqu'un qui veut attirer l'attention sur elle. y'en a qui ont rien faire ca l'air franchement. c comme si moi je dirais a tout le monde que j'ai couché avec Nick la derniere fois qui est venu a montreal... ce qui est pas vrai soit dit en passant... j'aurais pas hais ca mais bon ca c une autre histoire. tout ca pour dire que c facile d'invente des affaires jusqu'elle la fait publiquement.. pensés y un peu y'a plein de fille qui font comme elle. je veux dire j'en ai entendu plein de fille qui s'inventais des histoires et tout qu'elle avait sortie avec lui et tout le pra lala mais ce qui me désole le plus c'est qu'elle finissait par le croire réellement a leur mensonges! qu'en penser vous??
nappy80
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : belgique membres preferer : niiiiccckkkk fan depuis: : decembre 1995 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Lun 16 Jan - 23:18
oui je pense que tu a raison,ces filles se disent qu'elles sortent avec nick et elle croit tellement a leurs mensonges qu'elles finissent reellement par le croire!!! mais bon que veux tu c'est comme ca ils y a des arrengées sur terre.....
cyn
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : EUROPE membres preferer : Nick , Aj , Aaron!!!! fan depuis: : 1995 Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Mar 17 Jan - 3:35
nick a demanti formellement cette rumeur il est pas marier avec elle
nickangel
Nombre de messages : 27 Localisation : st-jérome membres preferer : nick fan depuis: : 10 ans Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Mar 17 Jan - 19:54
je sais!! de toute façon si ca aurait été vrai on en aurait entendu parler ben plus que ca c nick quand meme!!
nappy80
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : belgique membres preferer : niiiiccckkkk fan depuis: : decembre 1995 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Mer 18 Jan - 7:10
oui c vrai mais bon je pense pas qu'il soit pres pour le mariage maintenant.... enfin tant qu'il est heureux c ce qui compte...
nickangel
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous Mer 18 Jan - 9:56
tu a tout a fait raison!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous
article sur nick est ce vrai ou faux qu'en pensez vous